Responsable du service gestion administrative et paie H/F (Réf : SG_15 - Fin : 07/06/24)
L'ARS recrute!
L’Agence Régionale de Santé(ARS) est l’interlocuteur unique des professionnels de santé et du médico-social, des services de l’Etat, des collectivités territoriales et des organismes gestionnaires sur tous les sujets de santé.
Notre mission consiste à piloter et mettre en œuvre les politiques dans le respect des droits des usagers, en coordination avec les différents partenaires et en tenant compte des spécificités de notre territoire.
Informations sur le poste :
Catégorie : B
Corps : sAMAS
Niveau : 4 à 5A
Cotation RIFSEEP : 3
Pôle : Interdépartemental 73-74
Localisation : Annecy
Gestion secondaire de la boîte fonctionnelle "Offre de soins hospitalière 73/74" : relai d'informations et de communications, surveillance des délais, vigilance sur les messages d'alertes en lien avec le service de la Veille
Secrétariat du service : organisation et planification des réunions, contacts téléphoniques quotidiens avec les partenaires extérieurs, collaboration en binôme avec le second gestionnaire du service
Réception et orientation des courriers dématérialisés sous l'applicatif ACROWEB
Sur un portefeuille d'établissements
-Suivi des contrats pluriannuels d'objectifs et de moyens (CPOM) et avenants des établissements publics et privés (applicatif E-CARS)
-Suivi des demandes d’autorisations et des demandes de renouvellement d'autorisations d’activités de soins et équipements matériels lourds des établissements de santé (applicatifs ARHGOS et DEMARCHES SIMPLIFIEES), suivi des visites de conformité
-Suivi des praticiens hospitaliers (création, modification, suppression des postes/suivi des comités médicaux) (applicatifs SIGMED et LOGIMEDH)
-Commission d'activité libérale (arrêtés de composition et renouvellements)
-Suivi des conseils de surveillance (thématiques, arrêtés de composition, etc.)
-Suivi des congés et CET des directeurs d’établissements
Connaissance de l'environnement institutionnel de l'ARS, de ses principaux partenaires, de son organisation et de ses missions
Réglementation des professions de santé (praticiens hospitaliers, etc.)
Maîtrise des applicatifs (ANCRE, E-CARS, ACROWEB)
Outils bureautiques
Autorisations d'activité de soins
Travail en équipe
Organisation (respect des échéances et des plannings)
Discrétion
Maîtriser les techniques rédactionnelles administratives
Capacité de synthèse et d'analyse
Alimenter, valider et exploiter les systèmes d'information spécifiques (logimed, e-cars, etc.)
Elaborer et renseigner des tableaux de suivi
Sens du service public
Sens des relations humaines
Capacité d'adaptation
Autonomie
Rigueur
Réactivité
Capacité d'initiatives