Médecin h/f
L'ARS recrute!
L’Agence Régionale de Santé (ARS) est l’interlocuteur unique des professionnels de santé et du médico-social, des services de l’Etat, des collectivités territoriales et des organismes gestionnaires sur tous les sujets de santé.
Notre mission consiste à piloter et mettre en œuvre les politiques dans le respect des droits des usagers, en coordination avec les différents partenaires et en tenant compte des spécificités de notre territoire.
Informations sur le poste :
Catégorie : B
Corps : SA
Niveau : 4-5A
Cotation RIFSEEP : 3
Direction de l'Autonomie
Pôle : Personnes en situation de handicap
Localisation : LYON (69)
La Direction de l'autonomie conçoit et met en œuvre les grands axes de la politique régionale de santé en direction des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.
Elle organise l'offre médico-sociale relevant de son champ de compétence et favorise la mise en œuvre des parcours des personnes sur leur territoire. Elle veille à la qualité et l'efficience des prises en charge, alloue les ressources aux établissements et services, contractualise ou conventionne. Votre rôle en tant que gestionnaire est de contribuer à ses missions.
Et plus précisément ?
Participer à la gestion et à la sécurisation de l'enveloppe régionale et à l'allocation de ressources aux établissements accueillants des personnes en situation d'handicap.
Réaliser l'étude des résultats budgétaires présentés par les établissements et services médico-sociaux.
Reporter et mettre en cohérence les différentes données issues des plateformes de l’Agence du Numérique en Santé (FINESS), et les outils internes de suivi.
Accompagner le déploiement de la future réforme de la tarification sur le secteur Personnes en situation de handicap (SERAFIN-PH)
Participer aux ateliers menés avec le niveau national
Fiabiliser des données exploitées par le niveau national
Contribuer à la stratégie annuelle de cadrage et de priorisation des crédits non reconductibles (CNR)
Assurer les suivis et bilans des campagnes de CNR par item et par année
Participer au suivi des Contrats Pluriannuels d’Objectifs et de Moyens (CPOM) régionaux en intégrant l’équipe projet.
Vous disposez d'un niveau Bac +2/+3 : BTS IUT (GEA), Licence pro (AES, gestion).
Vous avez 2/3 ans d'expérience réussie dans ce type de poste et notamment dans la gestion administrative et financière ou le contrôle de gestion et/ou comptabilité
Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office, Outlook, etc.).
Vous êtes reconnu(e) pour votre investissement et votre implication.
Vous savez hiérarchiser vos tâches, vous êtes méthodique et savez respecter les délais.
Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous savez vous organiser et travailler à la fois en autonomie et en équipe.
Vous êtes une personne curieuse et savez prendre des initiatives.
N'attendez plus et venez nous rencontrer !
Informations Complémentaires:
Poste permanent - CDI
Temps plein
Rémunération selon expérience
Télétravail
Avantages : Restaurant d'entreprise, participation mutuelle, titres de transports pris en charge à 75%, CE ...
Et en ce qui concerne les étapes de recrutement?
Une date limite pour postuler au 17/01/2024 mais cela ne doit pas vous arrêter!
Une présélection et un contact téléphonique avec la chargée de mission RH
Un entretien physique avec la responsable du pôle, la manager du service et la chargée de mission RH.
La suite? Votre intégration.